Mathildelaurent.fr » Le coin tech » 1001 impression : pas besoin d’être un as de l’impression pour faire des miracles

1001 impression : pas besoin d’être un as de l’impression pour faire des miracles

Imprimer c’est extrêmement simple et à la portée de tout le monde. En effet beaucoup de personnes se lancent dans le business de l’impression en ligne, car c’est un secteur florissant et plein de débouchés.

Même si le travail est répétitif, vous êtes toujours en mouvement ce qui est un facteur essentiel pour les travailleurs manuels. Il n’existe pas de formation en imprimerie et tout se fait par le biais de stages, excepté pour l’impression en trois dimensions.

Devenez un maître imprimeur

Il est à la portée de tout le monde de devenir un maître de l’impression. Sur 1001-impression.com on vous apprend différentes manières d’imprimer et cela gratuitement.

En effet sur ce site vous sont expliquées les différentes manières d’imprimer et surtout avec quel papier procéder à ces impressions, avec quelles imprimantes, etc. Vous pourrez alors passer votre commande avec tous les éléments à votre disposition pour ne pas vous faire avoir par un imprimeur. La plupart du temps, le prix d’une impression n’est pas élevé et est donc à portée de chacun.

Mathilde et laurent ont publiés :