Tapis d’acupression : pour soulager votre dos, votre stress, mais pas seulement

Est-ce que vous avez déjà entendu parler du tapis d’acupression ? C’est un tapis révolutionnaire, qui possède de très nombreux bienfaits. On l’appelle également tapis champ de fleurs.



Ici, dans ce guide, on vous présente ce produit un peu plus en détail, et on vous explique comment il agit sur votre corps, et votre organisme. Cela vous intéresse ? Vous recherchez une solution pour lutter contre les maux de dos, ou le stress ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

On vous dit tout sur le tapis champ de fleurs

Le tapis d'acupression, ou champ de fleurs, est un tapis qui comprend des petits picots, qui vont aller appuyer sur les zones de votre dos, pour vous soulager.

Voilà pour son fonctionnement. Vous l’aurez compris, ce tapis vous aidera à diminuer les douleurs dorsales, mais pas seulement. Vous êtes quelqu’un de stressé et d’anxieux ? Dans ce cas, il est nécessaire pour vous de vous détendre un maximum. Et c’est justement l’action qu’auront les picots sur votre dos.

Vos muscles vont se détendre, votre colonne vertébrale va se décompresser, et ainsi, vous allez ressentir une sensation de relaxation. Vous avez un système immunitaire un peu faible ? Sachez que vous avez la possibilité d’utiliser le tapis d’acupression, car il vous permettra de renforcer vos défenses naturelles.

Il permet également de réguler les hormones, ce qui n’est pas négligeable, notamment pour les femmes. Si vous avez une sciatique, une hernie discale, alors c’est définitivement le tapis que vous devez utiliser.

D’ailleurs, le tapis d'acupression est totalement recommandé par les médecins et les kinésithérapeutes, même si son utilisation se cantonnait il y a encore quelques années à la médecine traditionnelle chinoise.