Vacances aux Antilles : Pourquoi choisir les antilles comme destination ?

Les antilles sont des anciennes terres françaises qui permettent à la France d’être présente sur les cinq continents du globe et tous les océans de la planète.

C’est aussi une superbe ouverture touristique pour le pays. La métropole n’a plus ce monopole du tourisme depuis bien longtemps. Les femmes et les hommes qui adorent les escapades lointaines ne vont pas être déçu du voyage.

Pour avoir des détails supplémentaires sur les antilles, il faut consulter le site http://www.abcantilles.com pour avoir les meilleurs renseignements sur toutes les visites possibles dans la région antillaise.
  • Prendre la bonne direction
  • Un paysage splendide
  • Des balades inoubliables
Les antilles c’est deux îles symboliques. La Martinique et la Guyane. Il y a sur ces deux îles des paysages à la hauteur de la photo que l’on peut voir sur internet. En effet en Martinique il y a des équivalences avec la Guadeloupe. Bien évidemment la nature n’aime l’homogénéité alors il faut savoir que tous les paysages naturels que l’on peut visiter sur les deux îles ne se ressemblent pas. Dans la région de la Trinité en Martinique, la baie des trésors est unique en son genre et n’est accessible seulement à pied.

Deux destinations incontournables

Au sein de la Martinique comme de Guadeloupe il y a un univers particulier mais qui doit se faire le plus souvent à pied et c’est mieux.

De nombreux sentiers sont accessibles et les directions sont indiquées clairement. Il y a des trésors dans chaque île avec la cascade paradise ou encore le saut d’Acomat dans la région de la pointe noire en Guadeloupe. Tous ces lieux dépaysant sont uniques sur terre. C’est pour cela que les antilles sont populaires auprès des touristes. Il y a cette volonté de faire plaisir et de faire connaître le paysage des DOM-TOM français.