Mathildelaurent.fr » Le coin de la paperasse » Réduire ses impôts : quel est le taux de réduction avec un investissement Pinel ?

Réduire ses impôts : quel est le taux de réduction avec un investissement Pinel ?

Vous êtes père de famille et vous avez envie d’investir afin d’offrir un futur sûr à vos enfants mais vous ne savez pas pour quel genre d’investissement vous orienter, sachez que vous claquez à la bonne porte nous allons vous donner toutes les informations qui concerne l’investissement en immobilier mais aussi de sa rentabilité.

Pour plus d’informations sur le domaine de la défiscalisation nous vous prions de vous rendre sur la plateforme suivante : http://reduireimpots.net.

Tout savoir sur la réduction des frais fiscaux

Vous avez envie d’investir en immobilier ? Vous ne savez pas comment faire ? Savez vous qu’il est possible de profiter de la rentabilité d’un investissement mais en même temps profiter d’une réduction de vos impositions

Voici les différentes loi qui offrent une défiscalisation :

  • La loi Pinel qui a été conçue en 2015 et qui offre un taux de réduction minimale de vos impositions de 12%. à savoir que cette loi concerne d’autant plus les locaux neufs que les anciens.
  • La loi Malraux avec une réduction d’impôts de 30% sur un local ancien rénové.
  • La loi Censi Bouvard.

Mathilde et laurent ont publiés :